La Norvège cet été ... pitète...

Publié le par Marinou

cet été la famille pit aimerait bien aller en Norvège ... Voir les norvégiens bien sûr Ilia, nicole et pi Joakim aussi ... Espéront que les finances le permettront ...

Publié dans Mes rêves ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mé euuuuuuuuu<br /> en fait c selui que JE RIQUE DE PRENDRE POUR ALLE A VARSOVIE SI JE RESTE A MON ECOLE LANNEE PROCHAINE POUR FAIRE UN MODULE SUR LA FILIERE BOIS !!! cette fois si c pas de blagues sur sur sur sur !!! bisous les fous !!!
Répondre
M
merci du tuyau ... c' est ça que t' as pri pour aller en afrique du Sud ? .... LOL .... C' est bon je te pardonne mon Prouti ...<br /> Bisous!
Répondre
P
prend rayan air c pas cher 70 € aller retour si tu le prend bien à l'avance....
Répondre