Une nouvelle coupe pour le Pit'

Publié le par Marinou

Séance débroussaillage pour le Pit' , concentration maximum pour ma mamoune ... Surement le peur de rater ... Mais j' ai vu le résultat , c' était vraiment classe.

Publié dans La Pit'Familly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'en é moi je kroi ......par contre c véritablement JACQUES DESANGE monique elle est balaise pour les coupes !!!! non non c pas des blagues c 150 € la coupe mé c superrrrrrrrrrrrr
Répondre
K
non mais non, je fais entièrement confiance à vot' momon. Par contre Tam si tu as des toffs avec ta frange, je suis preneur...
Répondre
T
et le pit, il a pas l'air rassuré quand meme! faut dire que quand j'étais petite, elle m'a fait la coupe à la cléopatre...m"en suis jamais remise!
Répondre